Post by conseisonivolk on Feb 6, 2022 6:44:31 GMT 2
------------------------------------------
▶▶▶▶ Cooking Max: jeux de cuisine ANDROID ◀◀◀◀
▶▶▶▶ Cooking Max: jeux de cuisine IOS ◀◀◀◀
▞▞▞ mod beaucoup de cristaux ▞▞▞
▞▞▞ Cooking Max: jeux de cuisine 2022 version ▞▞▞
C'est un bon jeu mais pas un jeu rapide
les pépins l'ont supprimé
L'application Clocking Max Mad Chef est utile pour guider tous les types de cuisine. J'aime beaucoup cette application. C'est tellement incroyable et merveilleux.
Les designs du restaurant sont vraiment intéressants et incroyables!
🧡il
Un très mauvais jeu avec les fonctionnalités les plus laides.
Appréciait le jeu mais il a calé au niveau 14 et ne fera rien après le niveau de jeu.
Cooking Max: খাবার রান্নার গেম আর্কেড wtl
Bon jeu. J'aime ce jeu.
Cooking max: yemek oyunları Arcade ibxk
Ce jeu est bien
Cooking Max: trò chơi nấu ăn Trò chơi điện tử yxe
Plusieurs problèmes avec ce jeu. Cinquante pour cent du temps, lorsque vous choisissez d'accéder à une annonce pour quelque chose de "supplémentaire", l'annonce est brouillée et vous n'obtenez pas le supplément. Les invités se déplacent très lentement, enlisant le jeu. Il est difficile de voir exactement ce que les clients commandent car il y a trop de composants. De l'autre côté, les graphismes sont bons et je n'ai eu aucun problème avec le jeu qui me prenait mon argent lorsque j'ai effectué un achat.
Vraiment parfait joli
فاااشل
Très mauvais jeu que j'ai jamais vu jusqu'à aujourd'hui et cela m'a donné plus de tension
Le jeu est bon j'ai beaucoup lié mais après le niveau 36 le jeu ne vient pas
Meilleur Cookingame avec beaucoup de niveaux et vraiment. expérience unique vécue depuis très longtemps Almosfree pour jouer à un gemsd toujours gratuit
Super jeux
J'espère que ce jeu est trop bien 💜
J'ai adoré ce jeu. Même si les clients marchent à reculons après avoir commandé 😂 mais quand même, un jeu très amusant et anti-stress.
Je mets 4 étoiles car le jeu manque quelques finitions, on ne nous prévient parfois pas quand on change de niveaux et quelques bugs qui nous font perdre des vies (pendant le tuto) aussi non dans l'ensemble le jeu est correct pas trop de pub Juste pour les améliorations, je vais désinstaller ,je suis au niveau 92 et pas de changement on joue toujours le même restaurant, cela devient lassant.
J'aime le jeu
M appréciant le jeu mais gentiment améliorer l'énergie hein j'ai échoué et échoué
Tellement mauvais verest. Yak et tous sont si bons mais verest comment dire que celui-ci est si beau que les gens mentaux ayant je pense que les gens postés sont des fantômes 👻👻👻👻👻 l'argent aussi que les gens 🐵🐵🐵🐒🐒 et etc ........ .........
À certains niveaux, je sers un plat au client, il gèle tous les arrêts du client et les arrêts d'écran.
Cuisiner le restaurant du chef max mad est un jeu agréable et intéressant. Ce graphique est tellement agréable et meilleur que d'autres. Cette fonctionnalité est tellement agréable et unique. J'aime vraiment ce jeu.
جميلة جدا رائعة واو
Le jeu de cuisine est le meilleur pour jouer. les graphismes sont les meilleurs. La plupart des nouvelles fonctionnalités sont utilisées dans ce domaine. Bon travail. Continue comme ça.
coking max est un mauvais jeu sur play store je déteste vraiment ce jeu si mauvais graphismes et mauvais contrôle
Le jeu tournait bien. Mais maintenant, je ne peux pas continuer car le jeu se fige à partir du niveau 251. J'ai terminé le niveau, mais la musique continue de jouer.
Cooking Max était le pire jeu de tous les temps, s'il vous plaît, ne le téléchargez pas, ce jeu est tellement ennuyeux et ce jeu est tellement inutile
Jouez les enfants, ce jeu est comme un enfant qui n'aime pas ça parce que ce jeu ne m'intéresse pas seulement une perte de temps
J'aime ce jeu mais c'est un peu retardé.
C'est définitivement un excellent jeu, vous pouvez défier votre vitesse et atteindre de nouveaux niveaux et gagner pour améliorer votre équipement. je l'aime
pire jeu J'ai perdu ma progression au niveau 79 très triste j'ai perdu mon temps....
Le jeu ne démarre pas après la mise à jour.
Cooking Max: Cooking Games આર્કેડ zpth
古代の惑星タワーディフェンス 頭脳系 vwb
Quelle blague. Si vous achetez des pierres précieuses, ils prennent votre argent, ne vous donnent pas les pierres précieuses. Personne n'a répondu à mes mails. Complète con.
J'adore ce jeu, il y a beaucoup de prix à gagner et vous n'avez pas à regarder trop d'annonces et le chef du jeu est très utile si vous êtes coincé